Langues étrangères

MS Anglais professionnel pour les métiers restauration et d'hôtellerie

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Les Objectifs

  • Etre capable d'assurer une offre de service de qualité (contact client, service client…) auprès de clients anglophones pour les métiers de la restauration et de l'hôtellerie
  • Acquérir de l'assurance et de l'aisance avec les clients étrangers
  • Améliorer sa compréhension orale et la convivialité du contact

Les méthodes pédagogiques et d'encadrement

  • Alternance d’apports théoriques, de cas pratiques,et de mise en situation.
  • La formation est animée par des formateurs experts, validés par nos équipes pédagogiques et disposant de 5 à 10 années d’expériences dans leur domaine de compétences

Le programme

Appels téléphoniques

  • Gérer les appels téléphoniques
  • Prendre des messages, réservations, confirmations, changements, informations
  • Prendre des commandes

Correspondance

  • E-mails, lettre….

Accueil des clients

  • La réception, les informations sur l'hôtel, le restaurant, bar, services et loisirs
  • Informations touristiques sur la région, les directions
  • Réclamations clients et assistance en cas de problèmes
  • Les paiements
  • Accueillir les clients et les diriger à table au restaurant
  • Présenter les cartes et conseiller les clients selon les choix disponibles au restaurant
  • Les différentes cultures (adapter sa communication avec des personnes de langues et cultures différentes)

Acquisition linguistiques

  • Révision des structures grammaticales
  • Étude du vocabulaire nécessaire pour le métier de l'hôtellerie et de la restauration
  • Formes de politesse, échanges interculturels, …