Afin d’optimiser la lecture du site www.promeo-formation.fr, merci de positionner votre tablette de façon horizontale

PROMEO signe une convention de partenariat avec KUKA, fabricant de robots

23.11.2017

PROMEO signe une convention de partenariat avec KUKA, fabricant de robots

PROMEO, centre de formation aux industries technologiques et KUKA s’engagent afin de répondre aux besoins en formation des entreprises.
Dans le cadre de la robotisation des industries, KUKA porte une attention particulière à la formation des salariés amenés à utiliser ses robots.
Le 22 novembre, à l’occasion de la convention d’affaires Robomeetings, organisée par la Communauté d’agglomération de Saint-Quentin, KUKA et PROMEO ont officialisé cet engagement, par la signature d’une convention de partenariat.
Grâce à partenariat, PROMEO va rapidement doter ses centres de formation de nouveaux robots, afin de mettre en œuvre des parcours professionnalisants en robotique destinés aux salariés et aux jeunes en alternance.

Thierry BASCHET, Président de PROMEO et Jean-Luc IMHOF, Directeur Général chez KUKA Automatisme Robotique

Les équipes de PROMEO et de Kuka :
De gauche à droite : Les formateurs en automatisme : Thierry PREVOST et Ludovic DUME, Loïc VALLIER, Responsable des Opérations à Saint-Quentin, Carole MARIGAULT, Directeur Général de PROMEO, Thierry BASCHET, Président de PROMEO, Jean-Luc IMHOF, Président de KUKA, Stefan DUPIN, Responsable du service Formation, Max PELISSIER, Responsable Commercial de KUKA Nord-IDF.

Interview de Thierry Baschet, Président de PROMEO, et de Jean-Luc Imhof, Président de KUKA,
lors de la convention « Robomeetings » à Saint-Quentin.