Afin d’optimiser la lecture du site www.promeo-formation.fr, merci de positionner votre tablette de façon horizontale

Nouveau : La Licence Vente Petit Forestier ouvre ses portes et ... des horizons ! - Formation Continue, Formation Alternance

09.10.2018

Nouveau : La Licence Vente Petit Forestier ouvre ses portes et … des horizons !

La formation dédiée licence Petit Forestier a démarré ce lundi 8 octobre avec un groupe de 10 personnes recrutées et placées dans les différentes agences de la couronne parisienne et Picardie.

Petit Forestier fait confiance à PROMEO

Il existe des partenariats très forts chez PROMEO. Celui établi entre Petit Forestier et PROMEO en est un !
Ce n’est pas la première fois que PROMEO accompagne le leader européen de la location frigorifique dans ses actions de montée en compétences de ses salariés, notamment en technique ou encore en management d’équipes.
PROMEO a su répondre aux exigences de l’entreprise, qui, forte d’un succès croissant souhaitait renforcer ses équipes commerciales.
La création d’une Licence professionnelle vente adaptée à Petit Forestier s’est imposée comme étant la solution idéale et à la hauteur des spécificités commerciales et techniques attendues au terme d’un an de formation théorique et d’expérience « Terrain ». C’est l’IUT de l’Oise qui délivrera le diplôme.

L’accueil de la promotion s’est effectué hier avec le Directeur Général du développement de Petit Forestier : Arnaud de CESPÉDÈS, qui a présenté avec beaucoup de passion l’entreprise – son histoire, ses perspectives de développement et les enjeux commerciaux de demain puis Stéphanie CARON, Directeur formation,  a mis l’accent sur la personnalisation aux couleurs vertes de la formation.

Les perspectives à la clé ?

Les candidats à la licence ont signé un contrat de professionnalisation avec la promesse d’un CDI en agence (couronne parisienne ou Picardie).
A noter que les perspectives d’évolution sont importantes au sein de l’entreprise (siège social : Villepinte) qui mise sur l’évolution en interne de ses salarié(e)s.

Pour postuler ?

Il faut avoir un BAC + 2 : commerce avec (si possible)  une expérience professionnelle !

Contact :
Hélène CARPENTIER
h.carpentier@promeo-formation.fr

Directeur Général du développement de Petit Forestier : Arnaud de CESPÉDÈS

Directeur Formation : Stéphanie CARON

Promotion 2019 : Licence Vente « Petit Forestier »