Afin d’optimiser la lecture du site www.promeo-formation.fr, merci de positionner votre tablette de façon horizontale

Formations en hydraulique : PROMEO développe une expertise - Formation Continue, Formation Alternance

18.09.2017

Formations en hydraulique : PROMEO développe une expertise

La force de PROMEO est bien là … Toujours dans l’optique de renforcer son offre 2018, le centre de formation élargit son champ des possibles, notamment sur une de ses compétences métier « niche » : l’hydraulique.
Car en plus de la licence hydraulique (en partenariat avec l’Université de Metz) et de ses CQPM, ce sont deux nouvelles certifications (CCPM) uniques en Picardie qui viennent étoffer notre offre existante.

Les CCPM : Des formations très spécifiques

En véritable observatoire, c’est la branche professionnelle de la métallurgie : l’ UIMM qui remonte les différents besoins exprimés par les entreprises et vient de nous confier deux nouvelles habilitations en hydraulique, deux CCPM (Certifications de Compétences Professionnelles de la Métallurgie) inscrites au RNCP (Répertoire National Certifications Professionnelles) qui viennent compléter les certifications existantes (CQPM)

Nos deux CCPM en Hydraulique, inscrites au RNCP  :

Des investissements humains et matériels à venir : expertise et exigence

Le centre de formation va se doter de  moyens pour répondre rigoureusement au cahier des charges lié au référentiel des deux certifications.
Nos formateurs vont  bénéficier d’une montée en compétences, et des achats d’équipements seront effectués à hauteur des exigences attendues.

Vous le découvrirez prochainement dans notre offre de formation 2018