Cycle mastère manager de la stratégie et de la performance commerciale
Description
- Être performant et autonome dans l’action commerciale (RDV, propositions, négociation…) et partager les informations.
- Maîtriser le processus commercial et le suivi des indicateurs.
- Animer une équipe.
- Intégrer la satisfaction client comme élément clé de la démarche commerciale.
- Piloter des projets.
Pédagogie de l’Alternance par approche compétences
Retour d’expérience.
Travail en mode projet favorisant l’autonomie.
Mises en situation avec apports théoriques : études de cas, jeux de rôles …
PRINCIPAUX PROJETS
- Projet 1 : Définir le plan d'action commercial et marketing pour le projet PROMEO de l’année
- Projet 2 : Piloter une entreprise virtuelle
- Projet 3 : Mettre en place un challenge de négociation
- Projet 4 : Animer un module d’information auprès des Licences sur la filière management commercial
- Projet 5 : Structurer et soutenir une démarche de création d’activités
Niveau d'accès
Titulaire d’un BAC +3 (Bachelor ou Licence) pour l’entrée en 1ère année, titulaire d’un BAC +4 (Master 1 ou équivalent) pour l’entrée en 2ème année
Niveau d'étude
MASTER
Ville
Senlis
compte
personnel de
formation
personnel de
formation