BTS NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT

Description

  • S’approprier l’offre de produits et/ou de services de l’entreprise, tout en assurant les veilles.
  • Développer, fidéliser et accompagner un portefeuille clients.
  • Créer, animer et organiser un événement commercial dans un réseau de vente directe ou à distance.
  • Négocier, vendre et valoriser la relation client directe ou à distance.
  • Maîtriser et exploiter les outils informatiques et numériques dans le cadre de ses missions.

PÉDAGOGIE DE L’ALTERNANCE PAR APPROCHE COMPÉTENCES

Retours d’expérience.

Travail en mode projet favorisant l’autonomie.

Mises en situation avec apports théoriques : projets, études de cas, jeux de rôles…

PRINCIPAUX PROJETS

  • Projet 1 : organiser un événement inter sections, favorisant la cohésion interne des alternautes PROMEO.
  • Projet 2 : assurer la visibilité des contenus digitaux du BDA et créer de la valeur.
  • Projet 3 : organiser et animer un événement commercial.
  • Projet 4 : conduire un projet au sein de l’entreprise d’accueil.

Retrouvez le code CPF de cette formation sous ce lien (en bas de page, sous le programme, rubrique "Eligibilité ...")
- Salariés : les codes CPF sont uniques et nationaux pour chaque branche professionnelle
- Demandeurs d'emploi : les codes CPF sont propres à la région Picardie

Niveau d'accès

BAC
Diplôme de niveau 4

Niveau d'étude

BTS

Ville

Amiens, Beauvais, Compiègne
compte
personnel de
formation